Emplacement

Aenea Superior Inn

COMMENT NOUS REJOINDRE

Transfert privé

Si vous préférez rejoindre l'Aenea Superior Inn en toute simplicité, réservez un transfert privé avec chauffeur : contactez l'hôtel par e-mail (aenea_rome@yahoo.com). Prix journalier 60,00 euros (de 7h00 à 22h00) jusqu'à 3 personnes, bagages inclus, aller simple. Prix de nuit Euro 70,00 (de 22h00 à 7h00) jusqu'à 3 personnes, bagages inclus, aller simple. Sur demande, nous pouvons organiser un mini-van pour jusqu'à 8 personnes.

Aenea Superior Inn

Emplacement

La maison d'hôtes Aenea Superior Inn est située sur la Via Urbana, l'une des rues les plus caractéristiques et les plus connues du centre historique de la ville, comme le montre le classique de Dumas, Le Comte de Monte Cristo. Au cœur du quartier connu sous le nom de Monti - dont on dit qu'il est le lieu de naissance de Jules César - le quartier est réputé pour son ambiance, ses pubs et ses restaurants, ses boutiques vintage et ses studios d'artisans. À l'intérieur des anciens murs d'Aurélien de la ville, Monti et l'Aenea Superior Inn sont proches de sites célèbres tels que Santa Maria Maggiore, le Colisée et les Forums romains impériaux.

Nous sommes également situés à 10 minutes à pied de Roma Termini, la principale gare centrale de Rome (trains, bus et métro), à proximité des arrêts de métro des lignes A et B et de dizaines de lignes de bus. À quelques pas de notre maison d'hôtes se trouvent la fontaine de Trevi, la Place d'Espagne, le Quirinal ainsi que la Via Nazionale, le théâtre de l'Opéra national, la place Venezia et la Via del Corso, l'épicentre de la ville moderne actuelle.

Comptez sur nous pour vous organiser des visites de la ville, notamment de ses sites les plus impressionnants, Saint-Pierre, le Vatican et la Chapelle Sixtine, ainsi que des expériences gastronomiques à vous couper le souffle ! Pour arriver à l'Aenea Superior Inn par les moyens traditionnels, il suffit de prendre le train Leonardo Express de l'aéroport de Fiumicino à Termini, puis de marcher - moins d'une heure de trajet au total.

Location

Aenea Superior Inn

How to Reach us

Private Transfer

If you prefer to reach the Aenea Superior Inn the easy way, book a convenient private transfer with a driver: contact the hotel by e-mail ([email protected]). Daily price Euro 60,00 (from 7.00 am to 10.00 pm) up to 3 people, luggage included, one way. Nightly price Euro 70,00 (from 10.00 pm to 7.00 am) up to 3 people, luggage included, one way. On request, we can organize a mini- mini-van for up to 8 people.

Aenea Superior Inn

Location

The Aenea Superior Inn guest house is located on Via Urbana, one of the historical city center’s most characteristic and well known streets, as featured in Dumas’ classic The Count of Monte Cristo. In the heart of the district known as Monti - said to be the birthplace of Julius Caesar - the local area is famed for its ambiance, its pubs and restaurants and its vintage boutiques and artisan studios. Well within the ancient Aurelian walls of the city, Monti and the Aenea Superior Inn are close to such famous landmarks as Santa Maria Maggiore, the Colosseum and Imperial Roman Forums.

Also a 10-minute walk from Roma Termini, Rome’s principal central train, bus and metro station, we’re located close to metro stops on both the A and B lines as well as dozens of bus routes. Within easy walk of our Guest House door is Trevi fountain, Spanish Steps, the Quirinale as well Via Nazionale, the National Opera Theatre, Venezia Square and Via del Corso, the epicenter of the modern city today.

Count on us to arrange for you tours of the city including its most impressive sights, St Peter’s, the Vatican and Sistine Chapel and gastronomic experiences to blow your hat off! To arrive at the Aenea Superior Inn by traditional means simply take the Leonardo Express train from Fiumicino Airport to Termini and then walk - under an hour total travelling time.